Lecture de votre tambour médecine:
Etes-vous certain/e d'avoir choisi la peau qui allait s'incarner à nouveau et devenir votre allié-ami ?
La vie n'est pas toujours ce que l'on croit...
Et si c'était elle qui vous avait choisi/e ?...
Et si cette peau pouvait parler, que vous murmurerait-elle à l'oreille ?
Je vous propose de me relier à l'esprit de l'animal qui fut -un temps-incarné dans cette peau pour vous délivrer son message.
Et si les peintures pouvaient s'exprimer en totale liberté ?... Des tambours aux fresques des cavernes, en passant par les tableaux de maîtres et les toiles d'illustres inconnus, quels sont les messages de ces portraits ? ...Permettez-vous de pousser la porte vers l'âme qui est venue s'incarner singulièrement, au fil du pinceau ou de la plume qui l'ont fait accoucher en formes, ombres et lumières.
Quelques messages de tambours:
"Salut !! je suis Alda, la fille de l'air et de l'eau, une part de Maria très à l'écoute de la terre mère qui s'enracine peu à peu pour partir vers d'autres cieux, un éther encore inconnu de tous, un ailleurs destiné aux « élus », à ceux qui sauront lire dans une dimension différente. Je suis gaie, très gaie et heureuse de participer à cette nouvelle ère. Je suis une sorte d'elfe, de lutin malin au féminin, qui virevolte et court partout. Je suis jeune, je suis tellement heureuse de faire partie de la vie de Maria !! je suis arrivée au bon moment dans sa vie, je suis tellement heureuse de l'accompagner !! Je vais l'accompagner vers des contrées dont elle n'a même pas encore l'idée de son existence. Je vais l'accompagner en autonomie, pour l'aider à dispenser des soins différemment. La vie est belle" !!
........................Ou de tableaux, fresques etc...
sorte de chien peint sur un vase grec:
"Vide- impression de vide dans un plein de vie; une existence à attendre u au-delà qui ne vient pas. Je suis là comme un oiseau sur la branche et j'attends; les hommes n'ont pas compris, ils n'ont pas entendu les voix de l'enfer, ils n'ont pas voulu comprendre. Le chaos sera leur Salut, ils auront des pb d'aura, on ne les attendra pas. Simples, ils ne comprennent pas le sens de l'existence.
-quel est-il?
-de vivre à l'inverse des Dieux, de devenir meilleurs. Ils sont au-dessus d'eux et croient savoir, mais ils ne savent rien et n'ont rien compris. Ils errent dans une vie qui ne leur correspond pas, ils ne cherchent pas la bonne quête, ils se sont gtrompés de cible".